Angelus. Wolfram&Hart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelus. Wolfram&Hart

Venez vivre les nouvelles aventures du vampire doué d'une âme sur ce forum qui se situe un an après la saison 5 d'Angel. Fans d'Angel et de Buffy, vous ne serez pas déçus, les autres venez découvrir ce monde sombre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris McDonald!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris McDonald

Chris McDonald


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Taupe contre Wolfram et Hart.
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pv:
Chris McDonald! Left_bar_bleue100/100Chris McDonald! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre.
Pouvoirs: Aucun.

Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:29

Prénom : Chris.

Nom : McDonald.

Âge : 37ans.

Race : Humain.

Pouvoirs : Chris n'a absolument aucun pouvoir si ce n'ets qu'il sait se battre avec ses poings, qu'il sait utiliser des armes à feu et des couteaux. Son plus grand pouvoir est son intelligence.

Physique : Chris a les cheveux bruns, souvent plein de gel et plaqués en arrière. Il est grand, presque 1,93m. Il pèse près de 98kg. Il ets extrêmement carré d'épaule. Il a beaucoup de muscle. Ce qui est , soit disant passant normal pour un ex-champion de boxe. Il porte souvent un costard cravate noir. Dans l'intimité, il s'habille exclusivement de jeans et d'un stetson comme tout bon cow-boy qui se respecte.

Caractère : Chris est texan, comme tout bon texan, il aime les armes à feu, il a le sang chaud et est plus du style à déclencher une baggare que de la fuir. Il boit et fume. Il est un bon vivant mais aussi un homme qui ne supporte pas que l'on fasse du mal aux siens. C'est un homme droit plein de principe prêt à tout pour protéger sa "tribu". Il est comme son petit frère, très sur de lui et colérique. Il est stratège quand il le veut et il est assez imbu de sa personne. Impulsif, il ne croit pas en la magie et n'en a aucune connaissance.

Histoire : Chris McDonald est issu d'une famille de cinq enfants, ils étaient très pauvres au point de n'avoir pas de chaussures et vivaient dans une cabane d'une pièce sans toilettes. Leur maison a été saisie par la banque quand il avait douze ans, depuis il a fait le serment de devenir riche et puissant. Il est le grand frère de Lindsey McDonald.

Chris est un homme plutôt séduisant et qui est sur de lui, impulsif, il est toujours dans les baggares. Depuis sa plus tendre enfance et cela n'a jamais changé. Il commencça la boxe à l'âge de dix ans, s'entrainant avec son père. Se servant de sa haine de la pauvreté pour avoir la rage de vaincre. Il fit une belle carrière et devint même champion du Texas en catégorie poid-moyen. Maintenant, il boxe pour son passe-temps où lorsque quelqu'un ou quelque chose le dérange. Il se déplace sur la moto que son père lui a offert quand il avait dix-neuf ans et qu'iol parti de la "maison" familiale. Néanmoins, il est en lui-même le protecteur de la famille qu'il appelle sa "tribu".

Chris n'a jamais été présent dans la vie de Lindsey quand celui-ci était un sbire de Wolfram et Hart et qu'il eut une vie mouvementée. Il ne prenait des nouvelles que par ses parents. Chris détestait l'avenir que c'était choist Lindseye t il avait rompu les liens jusqu'au jour où une jeune femme du nom de eve lui donna des nouvelles qui disaient que son frère avait disparu. Chirs quitta alors son emploi à Dallas et fonça pour Los Angeles.

Après quelques semaines Chirs apprit que la maison de ses parents avaient été saisie et qu'ils avaient tous été tués. Son sang ne fit qu'un tour. Quelques jours plus tôt et il auraité ét mort. Il appela Lindsey qu'il savait avec Eve et lui annonça la nouvelle et que la criminelle était sans nul doute Sarah Reeds. Les autres fères et soeurs étaient morts en essayant de tuer cette femme. Ainsi, un lien naquit entre Lindsey et son grand frère Chris, le désir de vengeance à l'encontre de Wolfram et Hart.

Alors qu'il aurait du retourner à Los Angeles pour préparer sa vengeance, Lindsey apprit par Eve que cette fameuse Sarah est une des Associés Principaux. Lindsey comprit qu'il ne serait pas de taille et décida de retrouver ses sources magiques en allant au Tibet. Il avertit tout de même son grand frère de la nature exacte de Sarah. Quand à Chris il se fit engagé comme garde-du-corps à Wolfrma et Hart du directeur de l'agence de L.A. Il en était l'homme à tout faire. Il s'est fait engagé sous le nom de Deacon Dibny.

Après un an, Lindsey reprend contact avec son frère, celui-ci est devenu le chef de la seécurité du batiment de Wolfram et Hart et apprend le droit. Il ne connait toujorus rien à la magie mais il a des doutes en voyant certains clients. Ils ont décidé ensemble de venger leur famille.



Avatar : Michael Madsen.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinamoura2.skyrock.com
Lindsey McDonald

Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Son appartement
Emploi/loisirs : Sa v engeance
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Chris McDonald! Left_bar_bleue100/100Chris McDonald! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre
Pouvoirs: Maîtrise la magie noire et blanche à la perfection.

Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Re: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

Bienvenue mon cher frère je te valide avec succès. Je pense que l'on peut poster ensemble , puisque je suis libre, on se retourve chez moi , okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDonald

Chris McDonald


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Taupe contre Wolfram et Hart.
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pv:
Chris McDonald! Left_bar_bleue100/100Chris McDonald! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre.
Pouvoirs: Aucun.

Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Re: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:50

Mais avec joie petit frère! Commence, je te rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinamoura2.skyrock.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Chris McDonald! Left_bar_bleue100/100Chris McDonald! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Re: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:50

Bienvenue Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDonald

Chris McDonald


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Taupe contre Wolfram et Hart.
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pv:
Chris McDonald! Left_bar_bleue100/100Chris McDonald! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre.
Pouvoirs: Aucun.

Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Re: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:38

Merci Faith j'espère que nous nous croiserons et que nous nous affronterons à mains nues puis que nous nous associerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinamoura2.skyrock.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Chris McDonald! Left_bar_bleue100/100Chris McDonald! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Re: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:05

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris McDonald

Chris McDonald


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Taupe contre Wolfram et Hart.
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pv:
Chris McDonald! Left_bar_bleue100/100Chris McDonald! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre.
Pouvoirs: Aucun.

Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Re: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:39

Prépare toi, je suis encore plus doué que mon frangin! Si tu vois ce que je veux dire! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinamoura2.skyrock.com
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Chris McDonald! Left_bar_bleue100/100Chris McDonald! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Re: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:29

Moi je serais toi, ma chère Faith, je ne pactiserais pas avec un McDonald parce qu'ilsosnt tous pareil, il se retourne contre toi au bout d'un certain temps.
Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
Chris McDonald

Chris McDonald


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : L.A.
Emploi/loisirs : Taupe contre Wolfram et Hart.
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pv:
Chris McDonald! Left_bar_bleue100/100Chris McDonald! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre.
Pouvoirs: Aucun.

Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Re: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:21

Merci de croire que je suis aussi vilain que mon petit frère. Masi ce n'est pas grave, je ne t'aiderai pas mais j'aiderai mon frangin.

Merci quand même pour ce message de bienvenue.

Faith, le croit pas je suis un gentil monsieur qui ne veux que ton bonheur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinamoura2.skyrock.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Chris McDonald! Left_bar_bleue100/100Chris McDonald! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Re: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:45

Ah, bon à savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris McDonald! Empty
MessageSujet: Re: Chris McDonald!   Chris McDonald! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris McDonald!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsey McDonald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus. Wolfram&Hart :: Règles/Histoire/Personnages et plus ... :: Fiches des Personnages :: Personnages Créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser