Angelus. Wolfram&Hart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelus. Wolfram&Hart

Venez vivre les nouvelles aventures du vampire doué d'une âme sur ce forum qui se situe un an après la saison 5 d'Angel. Fans d'Angel et de Buffy, vous ne serez pas déçus, les autres venez découvrir ce monde sombre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire des personnages libres Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey McDonald

Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Son appartement
Emploi/loisirs : Sa v engeance
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Histoire des personnages libres Vampires Left_bar_bleue100/100Histoire des personnages libres Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre
Pouvoirs: Maîtrise la magie noire et blanche à la perfection.

Histoire des personnages libres Vampires Empty
MessageSujet: Histoire des personnages libres Vampires   Histoire des personnages libres Vampires Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:39

Ici vous trouverez les histoires, en résumés, des personnages Vampiriques.

Angelus/Angel :

Pré-Los-Angeles :
Angel naît en Irlande en 1755. Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il croise Darla! Dans ses bras, Angel quitte le monde des hommes pour devenir Angelus dans le monde des morts-vivants... Devenu vampire à son tour et condamné à vivre la nuit pour l'éternité, il décide de quitter son Irlande natale pour parcourir le monde. Parvenu en Roumanie, son destin va basculer une seconde fois! Assoiffé de sang, Angelus se rend coupable de la mort d'une gitane et déclenche la fureur des bohémiens. Ceux-ci lui jettent un sort pour qu'il retrouve son âme humaine afin qu'il ait conscience de l'atrocité de ses actes.
En 1990, Angel s'installe aux Etats-Unis et découvre l'existence de Buffy, la tueuse de vampire, dont il tombe amoureux! Sa relation passionnelle et maudite avec la Tueuse l'oblige à quitter Sunnydale pour s'occuper des "âmes égarées" de Los Angeles.

Los-Angeles :
Angel arrive à Los Angeles, où il va tenter d’expier ses pêchés en sauvant les gens. Il trouvera de l’aide auprès de Doyle, un demi-démon envoyé par les Puissances Supérieures, et de Cordelia Chase, une ancienne de Sunnydale. Le trio créé une agence de détectives : Angel Investigations, chargée d’aider ceux qui en ont besoin.
Doyle, qui guidait Angel dans ses missions grâce à ses visions, était devenu très proche d’Angel, mais un jour alors que l’équipe se battait contre une horde de démons le jeune homme préférera se sacrifier plutôt que de laisser tous les innocents mourir. La mort de Doyle entraînera Angel à devenir encore plus proche des innocents. Wesley Wyndam- Price, qui était l’observateur remplaçant de Buffy et Faith à Sunnydale, débarque à Los Angeles et devient très rapidement l’associé qu’il manquait à Angel et Cordelia. Quelques mois plus tard, se joindra à eux Charles Gunn, un jeune des banlieues qui chasse les vampires. L’équipe est alors presque au grand complet, ne manque plus que Lorne, le démon anagogique, qui lit dans les pensées des gens lorsque ceux-ci chantent.
Alors qu’Angel continue de se battre contre le Mal, ses bonnes actions commencent à sérieusement inquiéter la firme d’avocats maléfiques Wolfram&Hart. Pour prendre le contrôle sur le vampire, ils vont jusqu'à ressusciter sa chère et tendre Darla qui revient mais sous forme humaine pour rendre fou Angel. Ensuite, ils engagent Drusilla pour transformer à nouveau Darla en vampire puisqu'Angel s’y refuse. Complètement déboussolé, Angel va même jusqu’à virer son équipe et se focalise sur Darla et Drusilla qui mettent à feu et à sang toute la ville. Il prépare alors sa vengeance contre W&H. Tellement désespéré, Angel fini par céder et couche avec Darla dans l’espoir que toute cette douleur s’arrête. Seulement, au lieu de perdre son âme et redevenir Angelus, il retrouve la raison et surtout la foi. Remis de ses émotions, Angel va tout faire pour se réconcilier avec l’équipe et ordonne à Darla de quitter la ville avant qu’il ne la tue. Alors que la Angel Team se rend dans la dimension de Lorne (Pyléa) pour libérer Cordelia. Ils vont ‘adopter’ un nouveau membre dans l’équipe, Winifred Burkle dite «Fred ». Ils reviennent tous les six à Los Angeles, mais en arrivant à l’hôtel, une mauvaise nouvelle attend Angel : Willow est venue de Sunnydale pour lui annoncer la mort de Buffy. Entre Angel et Cordelia, un amour naît. Leur amitié se transforme en romance, seulement, les deux collègues n’osent se l’avouer. Angel va alors tenter de lui avouer ses sentiments, mais un événement va venir chambouler ses plans : Darla revient mais pas seule, elle attend l’enfant d’Angel ! Connor naît alors grâce au sacrifice de Darla qui se plante un pieu dans le cœur pour sauver son bébé. Les semaines passent et Angel n’en revient toujours pas d’être père et il se montre vraiment très paternel et protecteur comme jamais. Angel se renferme et sa priorité du moment est Connor, qu’il faut défendre des démons. Mais une fausse prophétie va entraîner le kidnapping de son fils, par Wesley, et va permettre à son pire ennemi : Holtz, ramené du passé de se venger d’Angelus en emmenant Connor grandir avec lui dans une dimension démoniaque. Lorsque Connor revient sur la terre, il a bien grandi. Il est devenu un jeune homme élevé dans la haine d’Angel. Mais Holtz a tout prévu, il a raconté à Connor tout ce qu’a fait Angel par le passé en omettant volontairement de lui dire qu’Angel a une âme. Connor envoie Angel, à la fin de la saison 3, dans les profondeurs de l’océan enfermé dans un cercueil dont il ne peut se délivrer. Alors qu’Angel sombre dans les profondeurs et que Cordelia est ‘promue’ aux Puissances Supérieures, les sentiments des deux amoureux resteront sans réponse.
Wesley va secourir Angel de son cercueil et la relation d’Angel avec son fils va prendre un tournant tragique. Angel chasse Connor de l’hôtel et Cordelia va réapparaître mais complètement amnésique. Sur ce, un puissant démon du nom de la Bête va venir semer le chaos sur Los Angeles et apporter l’Apocalypse. Pour déjouer les plans de la Bête, l’équipe doit ramener Angelus qui a déjà eu affaire à la Bête dans le passé. Mais les choses tournent mal et Angelus devient vraiment menaçant … Faith est obligée d’intervenir pour, à la fois, stopper tuer la Bête et stopper Angelus qui s’est échappé de sa cage. Après la mort de la Bête, il reste Angel a ramener. Willow (venue de Sunnydale) et Faith aideront Angel à être de nouveau de la partie. Son âme restaurée, l’équipe découvre qu’en réalité la Bête n’était pas l’investigateur de tout ce désordre et qu’elle a un boss. Ce boss c’est Cordelia, ou plutôt la chose qui s’est introduite dans son corps au moment de son retour sur terre ! Pour empêcher que cette créature ne sorte du corps de la jeune femme et dévaste le monde, Angel doit tuer sa bien aimée mais il est déjà trop tard et Jasmine est née. Après avoir été hypnotisée par elle, l’équipe reprend ses esprits et la combat définitivement.
W&H (qui avait été éliminé par la Bête) a fait peau neuve et propose à Angel investigations de prendre le contrôle de la firme. Après beaucoup d’hésitations et de doutes, ils acceptent, mais Angel fait un deal avec eux : il accepte leur offre et en échange, ils donnent à Connor une vraie vie en effaçant tous ses souvenirs et, au passage, ceux de Fred, Wesley, Lorne et Gunn ainsi que donner les meilleurs soins à Cordelia qui est dans le coma.
L’objectif de l’équipe est de détruire le Mal de l’intérieur, mais ils ne pensaient pas que cela serait aussi difficile de jongler entre le bien et le mal à chaque fois qu’ils agissent. Peu de temps après avoir investit la firme, Angel revoit son ancien compagnon vampirique Spike, revenir à la vie après s’être sacrifier à Sunnydale. Désormais à qui, d’Angel ou de Spike, est destinée la prophétie Shanshu ?! Les deux vampires ayant une âme, la question reste un mystère, pour le moment …
Aujourd'hui, Angelus est de retour après une manipulation de Sarah, qui souhaite contrôler Angelus. Mais personne ne contrôle Angelus, il est maintenant en liberté et compte bien le rester.


Pouvoirs : Ceux d'un Vampire.
Avatars :
Histoire des personnages libres Vampires Avadavidboreanazzgf6


Dernière édition par Lindsey McDonald le Mer 1 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald

Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Son appartement
Emploi/loisirs : Sa v engeance
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Histoire des personnages libres Vampires Left_bar_bleue100/100Histoire des personnages libres Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre
Pouvoirs: Maîtrise la magie noire et blanche à la perfection.

Histoire des personnages libres Vampires Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages libres Vampires   Histoire des personnages libres Vampires Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:25

Spike :

Pré-Pré-Los-Angeles :
En 1880, William était un gentilhomme londonien, poète passionné, tout le monde se moquait de lui à cause de la médiocrité de ses œuvres. Un soir où il avait été une fois de plus rejeté et humilié, il fût transformé en vampire par Drusilla, en manque de compagnon. Il prit le nom de Spike, qui était un de ses surnoms, et devint un vampire très cruel, responsable de nombreux carnages à travers le monde, en compagnie de Drusilla, Angel et Darla. Cependant, après un certain temps, Spike devint jaloux d'Angel et le chemin des deux vampires finit par se séparer. Impulsif et courageux, Spike peut se vanter d'avoir ôté la vie à deux Tueuses !

Pré-Los-Angeles :
Spike arrive à Sunnydale pour en découdre avec la nouvelle tueuse : Buffy. Il est accompagné de sa chère Drusilla. Mais très vite le grand Angelus les rejoindra. Près une lourde défaite, Spike et Drusilla quitte Sunnydale.
Après diverses pérégrinations, Spike apparait à Los Angeles pour prendre à son rival de toujours la "Bague d'Amarra", censée le rendre invincible. Le bijou est finalement détruit par Angel.
De retour à Sunnydale, il vit de nouvelles aventures : tantôt du côté du Mal, avec sa nouvelle partenaire Harmony, tantôt du côté du Bien. Une passion inattendue va naitre avec la Tueuse. Après de nombreuses épreuves, il finit par récupérer son âme et, bien plus tard, afin de prouver son amour à Buffy, Spike va jusqu'à se sacrifier pour détruire la bouche de l'Enfer.

Los-Angeles :
En dépit de son apparente mort, Spike refait son apparition lorsqu’un colis est livré à la succursale de Wolfram&Hart et lorsqu'Angel ouvre le paquet, il fait tomber une amulette de laquelle s'échappe l'essence de Spike. Pendant les sept premiers épisodes de la série, Spike déambule alors dans les couloirs de W&H, prisonnier d'un corps immatériel (apparenté à un fantôme).
De ce fait, Fred est chargée de trouver un moyen pour réincorporer Spike, tandis que le vampire est sujet à des disparitions soudaines de plus en plus longues et fréquentes... en Enfer ! En fait, tous les esprits présents chez W&H subissent le joug de l'"Ame Noire" Matthias Pawayne, un psychopathe sacrifié lors de la création de la succursale de Los Angeles. Ainsi, à chaque fois que l'Enfer vient chercher l'âme de Pawayne, celui-ci sacrifie un autre esprit, pour échapper au néant. Chaque disparition de Spike correspond donc à une tentative de Pawayne pour l'envoyer en Enfer. Après de nombreuses recherches, Fred met en place un dispositif extrêmement couteux pour réincarner Spike, mais ce système est finalement utilisé pour capturer Pawayne. Résigné, le vampire blond, montre cependant beaucoup de reconnaissance et de respect envers Fred et tout le travail qu'elle a effectué, des nuits durant, pour lui venir en aide. De plus, à force de concentration, Spike finit par pouvoir interagir avec la matière et ainsi manipuler quelques objets.
Peu de temps après, Spike est rematérialisé lorsqu'il reçoit un paquet vide au siège de W&H. Ce colis lui a été envoyé par Lindsey McDonald, dans le cadre de son complot visant à démotiver Angel. Cependant, la coexistence de 2 vampires avec une âme entraîne un chaos universel. Afin de rétablir l'équilibre du monde, Angel et Spike partent à la recherche de la "Coupe du Tourment Perpétuel" et ainsi déterminer lequel est le champion désigné par la prophétie Shanshu. Cette quête s'avère également être un stratagème organisé par Lindsey et Eve.
L'ex-avocat de W&H finit par se présenter à Spike (sous le nom de Doyle) et l'incite à reprendre le rôle de champion laissé vacant par Angel. Convaincu d'être l'Elu de la Prophétie, Spike se laisse séduire et entreprend de sauver les innocents. Mais Angel lui révèle la supercherie avec l’aide de Cordelia, et donne Lindsey aux Associés pour le punir.
Plus tard, lorsque Fred est infectée par Illyria, Spike accompagne Angel au "Puits sans fond" afin de trouver un remède pour sauver leur amie. Cependant, cette quête se révélant vaine, Spike ne peux empêcher la mort de Fred et décide de rejoindre l'équipe Angel en son honneur. Il passe ensuite beaucoup de temps avec Illyria pour étudier sa force et ses capacités divines.
Avant la dernière Apocalypse, Spike est le premier à rejoindre le plan d'Angel pour détruire le Cercle de l'Epine Noire. Spike accomplit sa mission qui consiste à sauver un bébé et massacrer le clan des démons Brethen. Cette tâche accomplie, il rejoint Angel, Illyria et Gunn dans la ruelle derrière l'Hyperion, se préparant à encourir la colère des Associés Principaux, en combattant des hordes de démons.
Aujourd’hui, Spike à disparu de la surface de la terre, il est en faite retenue par Sarah qui le torture pour qu’il rende son âme. Mais Spike est un battant, mais arrivera-t-il a tenir jusqu’à ce qu’on le retrouve ???


Pouvoirs : Ceux d'un Vampire.
Avatar :

Histoire des personnages libres Vampires James_12
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald

Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Son appartement
Emploi/loisirs : Sa v engeance
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Histoire des personnages libres Vampires Left_bar_bleue100/100Histoire des personnages libres Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre
Pouvoirs: Maîtrise la magie noire et blanche à la perfection.

Histoire des personnages libres Vampires Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages libres Vampires   Histoire des personnages libres Vampires Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:56

Darla :

Pré-Los-Angeles :
L'histoire de Darla commence lorsqu'elle fût transformée en vampire sur son lit de mort par le Maître en 1609. Elle devient un membre du Grand Ordre d'Aurélius dont le Maître est le chef et le sert jusqu'à ce qu'elle transforme Angel en vampire à Galway en Irlande en 1753. Elle quitte l'Irlande en compagnie d'Angelus et c'est le début des ravages dans toute l'Europe ...
Après qu'Angel ait retrouvé son âme à cause de la malédiction des bohémiens, Darla tente de la briser sans succès. Elle reste cependant avec Drusilla et Spike jusqu'en 1900 en Chine où elle le rejette définitivement.
Elle rejoint alors le Maître à Sunnydale pour l'assister dans la 'moisson' et pour éliminer la tueuse. Mais, c'est Angel qui la tue pour protéger Buffy.

Los-Angeles :
Trois ans plus tard, le cabinet d'avocats Wolfram & Hart la ressuscite ... Mais elle renaît en tant qu'humaine. Ensuite, elle apprend qu'elle est atteinte de Syphilis (maladie qui devait la tuer avant d'être transformée en vampire en 1609) et qu'elle va bientôt mourir. Désespérée, elle tente de redevenir vampire, tandis qu'Angel décide de passer une série d'épreuves qui pourraient rendre son âme à Darla. Or, cela ne lui sert à rien puisqu'elle a déjà été ressuscitée par Wolfram & Hart ... Elle accepte donc son tragique destin ! C'est alors que W&H engage Drusilla pour la transformer à nouveau en vampire, sous les yeux d'Angel. Elle fait alors équipe avec Drusilla et elles font des dégâts dans tout Los Angeles. Angel décide de les arrêter et Drusilla part définitivement. Plus tard, Darla retrouve Angel, désemparé. Ils font l'amour mais quand elle constate qu'Angel n'a pas perdu son âme, elle ne sait plus quoi faire et elle est obligée de fuir sous peine qu'Angel ne la tue.
Quelques mois plus tard, elle revient, enceinte, et annonce à Angel qu'il est le père de son enfant ! Malheureusement assaillie par tous les démons en quête de voler son enfant dit 'sacré', elle se plante un pieu en plein coeur pour le sauver et elle meurt définitivement ...
Aujourd'hui, elle est toujours en Enfer, mais Angelus compte bien la ramener une fois qu'il aura retrouvé Drusilla, et qu'ils auront trouvés le démon du nom de Cronus. Mais comment sera-t-elle au retour de l'Enfer ?


Pouvoirs : Ceux d'un Vampire.
Avatar :

Histoire des personnages libres Vampires Darla_11


Dernière édition par Lindsey McDonald le Mer 1 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald

Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Son appartement
Emploi/loisirs : Sa v engeance
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Histoire des personnages libres Vampires Left_bar_bleue100/100Histoire des personnages libres Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre
Pouvoirs: Maîtrise la magie noire et blanche à la perfection.

Histoire des personnages libres Vampires Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages libres Vampires   Histoire des personnages libres Vampires Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:16

Drusilla :

Pré-Pré-Los-Angeles :
Drusilla était une jeune femme heureuse et épanouie de Londres, il y a bien longtemps. Mais un jour, un vampire du nom D’Angélus, et venu troublé sa charmante existence. Il l’a prit en gripe et tua toute la famille de Drusilla sous ses yeux ! Drusilla partit alors au couvent durant quelques temps. Un jour, dans le confessionnal alors qu’elle allait prononcées ses vœux, elle raconta au curé qu’elle voyait certaines choses, qui ne s’était pas encore passée… Le curé lui répondit très simplement que cela n’était pas grave et qu’elle n’était peut être pas un enfant de Dieu mais un être de l’enfer ! Drusilla ne voulut le croire mais cela ne fut qu’évident. Le même jours, quelques secondes plus tard, le curé nommé Angélus pour l’occasion, la transforma en vampire. Quelques années plus tard, Drusilla cherchant un ami.. transforma un jeune hommedu nom de William, celui ci se fit connaître sous le nom de Spike a travers toutes l’Europe et avec qui, il fit des ravages en compagnie de Drusilla.

Pré-Los-Angeles :
Quelques années plus tard, il débarquèrent tout deux à Sunnydale pour demander de l’aide à Angel et pour éventuellement tué la Tueuse Buffy. Mais il était surtout là, pour pouvoir guerir Drusilla qui avait failli mourrir suite a un mouvement de foule à Prague quelques années plus tôt ! Spike contait guérir Drusilla avec l’aide de l’ « énérgie » d’Angel!
Mais Drusilla ne fut pas très reconnaisante vis à vis de Spike car quelques mois plus tard, elle partit en direction du Brésil avec un autre démon !

Los-Angeles :
Plus tard, elle fut engagée par Wolfram&Hart pour retransformée Darla en vampire lorsqu’elle était revenue a Los Angeles sous la forme humaine. Drusilla et Darla firent régner pendant peut de temps la terreur à L.A mais Drusilla fut très vite chassé par Angel !
Aujourd’hui, Drusilla n’a jamais vraiment quittée Los-Angeles, elle est resté dans les alentours, elle est donc au courant de tous ce qui se passe à Los-Angeles, depuis Connor jusqu’au retour d’Angelus. Elle revient donc à la charge faire équipe avec Angelus, et aussi rassembler le quatuor le plus vite possible. Mais comment va-t-elle ‘y prendre pour revenir ???


Pouvoirs : Ceux d'un vampire, plus un pouvoir hypnotique, et des dons de clairvoyance.
Avatar :

Histoire des personnages libres Vampires Juliet10
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald

Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Son appartement
Emploi/loisirs : Sa v engeance
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Histoire des personnages libres Vampires Left_bar_bleue100/100Histoire des personnages libres Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre
Pouvoirs: Maîtrise la magie noire et blanche à la perfection.

Histoire des personnages libres Vampires Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages libres Vampires   Histoire des personnages libres Vampires Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:47

Harmony Kendall :

Pré-Los-Angeles :
Harmony Kendall est une ancienne membre de la bande de Cordelia à Sunnydale.
Lors de la confrontation avec le maire Wilkins, elle est transformée en vampire, conservant ainsi son caractère susceptible et mesquin... ainsi que, bizarrement, sa passion pour les licornes !?
Elle entretient ensuite une relation amoureuse avec Spike, mais les deux vampires finissent par se séparer lorsqu'il apparait évident que Spike est obsédé par Buffy...

Los-Angeles :
Après avoir quitté Sunnydale, Harmony apparait à Los Angeles. Elle rend visite à sa vieille amie Cordelia, en omettant de lui préciser qu'elle est devenue un vampire. Harmony essaie de renouer le contact avec son amie, mais elle contrôle difficilement son coté démoniaque. La véritable identité d'Harmony est révélée au cours d'un appel téléphonique que Willow passe à l'équipe d'Angel Investigations. Malgré cette révelation, Cordelia insiste pour qu'une chance soit laissée à Harmony. Par la suite, Harmony accompagne l'équipe d'Angel dans une enquête visant à mettre au jour un nouveau culte vampirique, mais son coté démoniaque reprend vite le dessus et elle n'hésite pas à trahir ceux qui l'ont accueillie, au profit de ses congénères vampires. Au cours d'un affrontement, Cordelia est sur le point de tuer Harmony mais, par respect pour leur ancienne amitié, elle lui permet finalement de s'enfuir.
Quelques années plus tard, Harmony tente de faire sa vie à Los Angeles. Elle obtient un poste à la nouvelle succursale locale de Wolfram & Hart, en tant que secrétaire. Quelques semaines après son embauche, Wesley l'affecte comme assistante personnelle d'Angel, après que celui-ci ait pris la direction de la succursale de Wolfram & Hart; Wesley pense qu'un visage familier pourrait permettre à Angel de s'acclimater plus facilement à ses nouvelles fonctions. Angel accepte à contrecœur, à la stricte condition qu'Harmony s'abstienne de boire du sang humain. Elle fait alors remarquer qu'elle n'a pas bu de sang humain depuis plusieurs mois.
Quand Harmony retrouve Spike et elle essaie de renouer le contact avec lui. Cependant, malgré les efforts d'Harmony, Spike ne montre aucun intérêt pour elle.
À ce moment de sa vie, Harmony se sent seule. Elle n'est absolument pas douée comme vampire et elle ne parvient pas à développer une vie "normale" parce qu'elle n'a pas d'âme. Elle tente maladroitement de se faire de nouveaux amis humains, selon les conseils avisés de Fred. Désormais consciente de la jalousie de ses collègues (et donc, de sa relative importance au sein de W&H), Harmony retrouve son entrain et son orgueil.
En dépit de son incompétence, Harmony se révèle utile pour le reste de l'équipe, n'hésitant pas à torturer Eve pour obtenir des informations, assistant Wesley dans la recherche d'informations sur les plans de Knox et aidant Lorne à protéger Eve lorsqu'elle est poursuivie par Marcus. Bien qu'elle développe une brève amitié avec Fred, ses relations avec Illyria, le démon qui habite le corps de Fred, sont plutôt glaciales.
Le jour de l’Apocalypse, elle trahit Angel en révélant son intention de tuer Sebassis à Marcus Hamilton, l'agent de liaison des Associés Principaux avec qui elle a une relation intime. Angel s'attendait cependant à ce qu'Harmony le trahisse à un moment donné, il lui a donc confié la seule information qu'il voulait qu'elle transmette à Marcus. Après sa trahison (qu'Angel reproche à son manque d'âme), Harmony est renvoyée de son poste. Alors qu'Angel et Hamilton se préparent à se battre, elle s'enfuit.
Aujourd’hui, Harmony vit toujours à Los Angeles, mais elle tourne un peu en rond, le sang humain est redevenue son plat principal et tuer des gens ne l’intéresse plus, elle souhaite retrouvé la joie de vivre et tente de retrouver Angel, en espérant qu’il l’intègre à son équipe. Que va-t-elle faire lorsqu’elle apprendra qu’Angel est redevenu Angelus, va t’elle le rejoindre pour faire le mal ?


Pouvoirs : Ceux d'un vampire, sans les grandes idées.
Avatar :

Histoire des personnages libres Vampires Merced13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des personnages libres Vampires Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages libres Vampires   Histoire des personnages libres Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des personnages libres Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des personnages libres de W&H.
» Liste des Personnages Libres !!!
» Histoires des personnages libres Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus. Wolfram&Hart :: Règles/Histoire/Personnages et plus ... :: Résumé des histoires des personnages libres :: Résumé des personnges existants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser