Angelus. Wolfram&Hart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelus. Wolfram&Hart

Venez vivre les nouvelles aventures du vampire doué d'une âme sur ce forum qui se situe un an après la saison 5 d'Angel. Fans d'Angel et de Buffy, vous ne serez pas déçus, les autres venez découvrir ce monde sombre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reezen et Lindsey dans les ruelles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:01

Reezen marchait tranquillement , cherchant un vampire ou un demon à tuer
il avait remarqué qu'il y 'en avait beaucoup ces temps ci , une apocalypse en vue ?
Bah se dit-il , j'ai survecu aux precedentes et je survivrai aux suivantes
un bruit vint soudain troubler ses reflexions nocturnes
le sabre pret à l'attaque , Reezen regarda qui en etait l'auteur
un jeune homme , cheveux chatains blond , grand , portant une épée à la hanche
et Reezen pouvait sentir qu'il pratiquait la magie
apparament , il representait une menace , mais histoire de ne pas se precipiter , il choisit de donner à son possible adverssaire une chance de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald

Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Son appartement
Emploi/loisirs : Sa v engeance
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre
Pouvoirs: Maîtrise la magie noire et blanche à la perfection.

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

Lindsey sortit de l'ombre, il savait que Reezen avait sentit sa présence. Lindsey s'avança sabre rangé, il ne voulait pas engager le combat, il était là pour une offre qui ne se refuse pas.

"Je suis ici, pour une seule et unique chose, mon cher Reezen !"

Reezen fut surpris de voir que l'hommele connaissait.

"Tu es plutôt dur à trouver, mais j'ai fini par y arriver. Je me nomme Lindsey McDonald."

Lindsey savait qu'avec son nom Reezen serait qui il était, il était connu même par les anciens membres du cabinet d'avocats. Il était celui qui avait refusé de monter en grade, et avait quitter la firme. Il était le prie ennemi d'Angel mais aussi de W&H.

"Je suis venu à ta rencontre pour te proposer un partenariat. Je veux prendre ma revanche sur Wolfram&Hart ! Et je pense que tu es dans le même cas. Es-tu interessé ?"

Lindsey tandis sa main en direction de Reezen.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:13

Faith se promenais tranquillement dans les ruelles à la recherche d'un peu d'action quand elle entendit des voix. Des hommes était entrain de parler non loin d'elle, pousser par sa curiosité habituelle, la tueuse rebelle s'approcha de ses personnes, elle resta à une légère distance mais pas trop loin afin de ne pas les quitter des yeux. Elle reconnue Lindsey qu'elle avait déjà rencontrer auparavant, il lui avait même donner du fric pour tuer Angel, quand à l'autre c'était la première fois qu'elle le voyais, mais vue son apparence elle n'était pas prêt de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:06

Reezen avait entendu parler de Lindsey , bien que celà faisait plus d'un siecle qu'il avait quitté la firme , il se tenait legerement au courant des agissements de ses anciens patrons par le biais de demons qu'il payait , ou martirysait pour avoir des infos , et Lindsey etait tres celebre chez Wolfram et Hart
même du temps ou il travaillait au conseil , il en avait entendu parler .
Lindsey lui proposait un partenariat , se venger de Wolfram et Hart
Reezen se foutait comme de sa 1ere chemise de Wolfram et Hart , il ne l'avaient plus embeté depuis 1898 , depuis qu'il était allé rendre une derniere visite surprise à ses anciens patrons apres qu'il aient eu l'aimabilité de lui envoyer des drokens et des borets afin de le tuer .
Il ne s'attaquais plus à Wolfram et Hart et eux ne l'attaquaient plus , chacun vivait sa vie et s'occupais de ses affaires .

Tres bien mon lindsounet pensa Reezen , on va voir ce que t'as dans le ventre , et si t'en as dans le ciboulot .

Donne moi une raison de dire oui lindsey , et je te suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald

Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Son appartement
Emploi/loisirs : Sa v engeance
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre
Pouvoirs: Maîtrise la magie noire et blanche à la perfection.

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:43

Lindsey se doutait que Reezen ne serait pas simple à convaincre. Il savait aussi comment le convaincre.

"J'ai de bonne raison, tout d'abord ils ont lâchés dans les rues de Los Angeles un certain Angelus, que personne ne peut stopper, et à vrai dire je ne comptait pas l'arrêter. Ensuite ils ont un électrons libre, qui est la cause du retour d'Angelus, elle se nomme Sarah, et elle est prête à tout détruire. Alors es-tu avec moi ou contre moi ?"

Lindsey sentit qu'on les épiaient, il se retourna et aperçu la frimousse de Faith, il ne la reconnu pas tout de suite, mais compris qu'ils étaient surveillés.

"Sort de trou avant que je vienne te chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:38

Faith resta caché tout le long de la discussion entre Lindsey et l'encapuchonner, malheureusement de là ou elle était elle n'entendait pas tout, mais elle avait bien compris que tout les deux parlait d'un partenariat et ce n'était sûrement dans le but de vendre des bonbons pour aider les petit scout. Alors qu'elle allait se faire la malle pour être ne pas être vue, ce fut trop tard, Lindsey l'avait calculer. Ce dernier la menaça de se montrer, Faith sortie de sa cachette en croisant les bras.

- Ouh! Attention se genre de menace m'impressionne tout les jours, mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi quel motif venir me chercher, envie de me punir à la façon 100% masculine ou tu désire te prendre une raclé 100% tueuse de vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:27

Reezen regardait la nouvelle arrivante , une tueuse apparament , et elle avait pas l'air commode
Reezen par precaution , il sortit son sabre , et se prepara mentalement au combat , les tueuses etaient des adversaires redoutables , mais loins d'etre invulnerables .
- Ouh! Attention se genre de menace m'impressionne tout les jours, mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi quel motif venir me chercher, envie de me punir à la façon 100% masculine ou tu désire te prendre une raclé 100% tueuse de vampire?
La tueuse avait osé dire qu'elle etait capable de mettre une raclée à Lindsey(et c'était tout à fait normal) , mais egalement à lui , et ça Reezen ne l'acceptait pas , il allait lui montrer à cette tueuse ce que le mot respect signifiait .
elle allait comprendre sa douleur , et voir ce qu'il en coute de se moquer d'un demon plusieurs fois centenaire
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:51

Alors que Faith regardait Lindsey avec un regard glaciale, son attention se porta sur le men in black qui sortie un sabre, visiblement il mourrait d'envie de se prendre une raclé, la tueuse rebelle n'avait rien contre d'ailleurs, bien au contraire, sa façade noire allait vite passé au bleu une fois qu'il se sera manger quelques coup. Restant sur ses gardes, Faith ne quittait pas l'encapuchonner des yeux.

- Alors Vador, montre moi si la force est avec toi.

Faith garda la main non loin de son pieu car cela pouvait très bien tuer autre chose que les vampires, après tout elle l'avait déjà planter ailleurs que dans le cœur des tas de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:35

Alors Vador, montre moi si la force est avec toi.
çe fut la goutte d'eau qui fit deborder le vase , le respect et l'honneur étaient des valeurs essentielles chez Reezen , et cette petite impertinente allait savoir que Dark Vador n'avait rien à voir avec lui .
il fonça sur la tueuse , cette derniere s'attendait à le reçevoir de plein fouet et s'y était préparé , mais Reezen se téléporta juste avant , et se retrouva derrirere elle, là , son joli petit posterieur à sa merci , il appuya dessus et la fit tomber sur le sol , ou elle s'écroula comme une serpillerre
Elle se releva l'air énervé et commeça à le bouriner de coups de poings , que Reezen parait ou esquivait avec facilité
à un moment , elle sorti son pieu , et dans un mouvement rapide et précis , lui tranperça l'avant bras , laissant une entaille fine , mais profonde à l'endroit de la blessure .
Reezen regarda un instant le sang couler de son bras , et , comme s'il il s'éveillait d'un reve , releva la tête , et avec un tel regard que Faith en frissona , lui assena un coup de poing magistral , l'envoyant voltiger quelques metres plus loin .
Maintenant , regarde tueuse , tu n'as aucunne chance fàace à moi
et sous ses yeux , mit la main sur son bras , qui se mit à guerir instantanement
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:25

Alors qu'elle allait le frapper de toutes ses forces pour le mettre KO dès le 1er coup de poing, ce cher Vador fit un tour de passe passe assez étonnant, il se téléporta derrière elle et la fit tomber au sol. Lorsqu'elle se releva Faith était rouge de rage.

- Oh je voie, Mr à besoin d'utilisé ses pouvoirs pour se battre. T'es petit pecs ne font pas le poids sans la magie?

Sans attendre Faith enchaîna avec des tas de coup de poing mais sans succès.

- T'en fais pas moi aussi j'ai des armes.

D'un coup rapide elle sortie son pieu et le jeta avec rage, ce dernier se planta dans le bras de Reezen. Après avoir reçus un violent coup, la tueuse partie se cracher contre un mur. Reezen s'approcha d'elle et lui montra son bras qui se mit à guérir tout seul.

- Bravo, pas mal comme pouvoir.

Afin de le repousser, la tueuse lui infligea un violent coup de pied dans le ventre. Cette dernière se releva et prit une barre de fer dans ses mains.

- Et si je t'explose la tête avec cette barre, tu crois quoi, qu'elle va repousser, comme dans Men in Black?

Faith planta la barre juste à coté de la tête de Reezen.

- Alors on fait l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:12

Oh je voie, Mr à besoin d'utilisé ses pouvoirs pour se battre. T'es petit pecs ne font pas le poids sans la magie?
Reezen n'utilisait pas la magie , se teleporter etait un pouvoir qu'il avait reçu à la naissance , le fait qu'une tueuse puisse etre aussi inculte le désola
- Et si je t'explose la tête avec cette barre, tu crois quoi, qu'elle va repousser, comme dans Men in Black?
Repenssant aux paroles de la tueuses , tes pecs ne font pas le poids sans magie , Reezen s'exclama à la tueuse
Tu vas voir , tueuse , je vais te battre sans utiliser mes pouvoirs , et ça en sera 2 fois + humiliant pour toi ma cocote .
Se precipitant vers lui , la tueuse lui donna de violent coups de pieds , l'envoyant valser et le faisant trebucher ,
rammasant la barre de fer, la tueuse tenta de le frapper avec , Reezen esquiva en faisant un salto arriere , et Reezen prit alors son sabre ,
maintenant tueuse , on va voir si tu sais te servir d'une barre aussi bien que d'un pieu .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:18

Visiblement Reezen semblais vouloir vexer Faith avec des mots, mais cela ne la toucha en aucun cas car elle s'en foutais comme de son premier mec, Faith garda sa barre en main, bien qu'en l'occurrence ce ne soie pas une arme, la rebelle savait tout magné, tout devenait une arme dans les mains d'une tueuse, c'était en quelques sorte la première leçons qu'elle apprenait. Faith observa Reezen prendre son sabre.

- Respire tant que tu le peux, car je compte bien te renvoyer à ta mère patrie, tu sais en enfer.

Sans attendra Faith utilisa sa barre de fer pour se défendre contre le sabre de Reezen. La tueuse rebelle esquiva de nombreux coup et réussie à en donner quelques uns à son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McDonald

Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Son appartement
Emploi/loisirs : Sa v engeance
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre
Pouvoirs: Maîtrise la magie noire et blanche à la perfection.

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:19

Lindsey ne se mêlait pas au combat depuis le début il était neutre, il n'avait rien déclenché, mais il était content de voir que Reezen n'était pas non plus un ange ! Il regarda le ciel, celui-ci était toujours aussi sombre, le soleil ne perçait plus beaucoup depuis la fin de l'Apocalypse, mais le retour du beau temps devait arriver dès la semaine suivante, enfin c'est ce que tout le monde disait.
Lindsey regarda de nouveau les deux combattants et fit un signe adieu à Reezen et à Faith.


"Reezen je te recontacte, Faith bonne chance, enfin la chance n'a rien a voir quand on va se faire massacrer !"

Lindsey disparu dans un vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:30

Respire tant que tu le peux, car je compte bien te renvoyer à ta mère patrie, tu sais en enfer.
je viens pas de l'enfer , et tu sais quoi brunette , j'ai jamais connu ma mere .
La tueuse l'attaqua en lui donnat un magistral coup de poing , qui l'envoya valser à Vienne
Il parvint cependant à entendre ce que Lindsey disait
Reezen je te recontacte, Faith bonne chance, enfin la chance n'a rien a voir quand on va se faire massacrer !"
et il disparut dans un vortex .
Reezen regarda Lindsey disparaitre dans le vortex en eprouvant un etrange sentiment , pendant tout ce temps , il avait oublié qui etait Lindsey , un etre du mal , et un manipulateur .Regardant la tueuse , il tenta de la calmer
attends , comment as tu connu Lindsey ?
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase , Faith lui envoya un coup de pied dans la gueule , qui lui fit voir quelques etoiles dans le ciel noir .
Attends continua Reezen , attends un peu , calme toi
mais la tueuse etait déhainée , elle continuait d'attaquer sans relache , telle une amazone
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:03

Alors qu'elle continuais de ce battre contre Reezen, elle entendit la voie de Lindsey, ce dernier lui parlait comme si c'était perdu d'avance pour elle mais la tueuse rebelle ne voyait pas ça comme ça, bien au contraire elle n'avait pas dit son dernier mots, lorsque Lindsey disparue elle ne pu s'empêcher de murmurer.

- Pauvre mec, vas.

Elle se tourna de nouveau vers Reezen, il lui répondit qu'il ne venait pas de l'enfer et qu'il n'avait jamais connu sa mère.

- Qu'es-ce que tu veut que ça me fasse, tu veut peut être que je te donne la mienne pour te consoler.

Alors qu'elle comptait bien lui exploser la tête contre le mur, Reezen lui demanda de se calmer, Faith fut étonner, d'un guerrier ravager il était passé à un guerrier papoteur. Bien qu'elle n'en avait aucune envie la tueuse se stoppa mais elle garda quand même sa garde en cas de piège.

- J'ai connus ce JR de Dallas dans de mauvaise circonstance. Le fait est que je me suis barré avec son fric sans avoir le job malsain qu'il voulais que je fasse. Pourquoi tu demande?
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:22

surpris de sa réaction , la tueuse avait arreté , elle était peut etre pas si déchainée que ça finalement , et elle répondit même à sa question
- J'ai connus ce JR de Dallas dans de mauvaise circonstance. Le fait est que je me suis barré avec son fric sans avoir le job malsain qu'il voulais que je fasse. Pourquoi tu demande?
C'était donc ça , elle n'avait pas accompli son contrat , tout comme lui il y a de celà un bon siecle , il avait refusé de tuer un bébé , et il avait été "viré" de Wolfram et Hart .
il su alors quoi demander
Qui devait tu tuer ? t'en fait pas , j'ai aussi bossé pour eux il y a déjà un moment , et comme toi , je les ait trahi , on est dans le même camps .Qui devait tu tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:56

Lorsque Reezen avoua avoir travaillé puis trahis Wolfram & Hart, Faith fut plus qu'étonner, elle qui le prenait pour un démon déchaîner qui ferais tout et n'importe quoi pour Wolfram & Hart, visiblement elle s'était tromper. Gardant quand même sa garde en cas de piège elle répondit quand même à Reezen. Quand il lui demanda qui elle devait tué elle repensa à son combat plus que chaud avec Angel.

- Un amis a qui je doit le fait d'etre encore en vie. Wolfram & Hart ne peuvent pas le supporter et comme c'est un vampire exceptionnel ils pensaient qu'une tueuse l'aurait. Mais jamais je ne ferais de mal à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

Un amis a qui je doit le fait d'etre encore en vie. Wolfram & Hart ne peuvent pas le supporter et comme c'est un vampire exceptionnel ils pensaient qu'une tueuse l'aurait. Mais jamais je ne ferais de mal à Angel.

Angel , tu veux dire Angelus , le vampire maudit par les bohémiens , qui lui ont donné un âme ?

la situation prenait un tour nouveau , il avait entendu parler de Angel du temps ou il bossait pour le Conseil ,
Les meilleurs tueurs humains chargés de tuer Faith Lehane , la tueuse rebelle , c'était donc elle , la tueuse , il avait demandé l'autorisation d'avoir cette mission mais le conseil la lui avait refusé , il avait du être pour un temps le garde du corps de Mr Wyndam Price senor , car il y avait des chances que la tueuse s'en prenne à des membres du conseil .
Il avait devant lui Faith Lehane , la tueuse .

Alors tu es donc Faith Lehane , la tueuse de vampires , celle que le Conseil a tenté d'éliminer .
J'ai entendu parler de ce Angel , J'ai bossé chez Wolfram et Hart de 1889 à 1898 , et j'ai bossé pour le Conseil de 1961 à 2003 , jusqu'à sa destruction , et j'ai entendu parler de toi .

Je ne te veut aucun mal , sache ça , je sais que tu t'es repentie , tout comme moi , il n'y a aucunne raison de se battre , on est peut etre pas associés , mais on est pas enemis non plus ,
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:11

Reezen prononça le nom d'Angélus, Faith préférait Angel car en effet le Angel sans âmes n'était pas un cadeau loin de là.

- Ouais c'est lui, mais je préfère l'appeler Angel.

Faith fut surprise lorsque Reezen prononça son nom, était elle tout à coup devenue une star, la Tueuse dont tout le monde parle juste parce qu'elle a pété un plomb à un moment de sa vie. Si elle était connue c'était surtout pour ça, tué des gens l'avait rendu plus célèbre cas l'époque ou elle était une simple tueuse. Il lui rappela également la bonne époque ou le conseil voulait l'envoyer six pieds sous terre.

- C'est idiots de Gorilles du conseil, ouais en effet ils ont bien essayer mais c'est peine perdu pour eux, d'ailleurs si je l'ai revoie ceux là, ils vont passé un sale quart d'heures...

Visiblement Reezen connaissait pas mal de chose il avait même bossé chez Wolfram & Hart, puis il était partie faire équipe avec le conseil, un démon qui bouffe à tout les râteliers.

- Han, je voie, toi aussi t'es un chercheur de la rédemption. Y'en a de plus en plus. J'ai juste une question, qu'es-ce que tu foutais avec J.R si tu joue dans la cour des gentils?
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:17

- Han, je voie, toi aussi t'es un chercheur de la rédemption. Y'en a de plus en plus. J'ai juste une question, qu'es-ce que tu foutais avec J.R si tu joue dans la cour des gentils?

Il fallait s'y attendre , c'est dans la nature d'une tueuse de se mefier des demons , Reezen allait devoir s'expliquer

Ben voilà , si tu veux tout savoir , Lindsey voulait me proposer un partenariat , il savait que j'étais un traitre de Wolfram et Hart , et il voulait mon aide pour les détruire , c'était simplement un partenariat tres restreint et à court terme , jamais je n'aurais fait ou accépté de faire quoi que ce soit qui aille à l'encontre de mes principes .

Je suis un gentil c'est vrai , depuis que le Conseil a été detruit , je bosse en solo , mais rien ne dit que ça ne va pas changer .
Qu'est ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:26

Faith fut très surprise quand elle entendit Reezen dire que Lindsey avait besoin de son aide pour détruire Wolfram & Hart. Elle n'avait pus vue ce mec très longtemps mais elle ne l'avais pas imaginer retourner sa veste un jour. Reezen insista pas mal sur le fait qu'il faisait partie des bons, il ne voulait pas que Faith ne s'imagine quoi que soie de néfaste venant lui. Il disait travailler en solo mais que ça pouvait changer, lui tendait une perche pour qu'elle lui propose de l'aide? Peut être? Après tout pourquoi pas?

- J'ai jamais tellement fait équipe non plus car en générale sa termine mal, mais pourquoi pas. Si y'a besoin d'aide je ne suis pas contre botté les fesses de Wolfram & Hart.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:45

J'ai jamais tellement fait équipe non plus car en générale sa termine mal, mais pourquoi pas. Si y'a besoin d'aide je ne suis pas contre botté les fesses de Wolfram & Hart

et bien , une situation de départ qui ne laissait pas presager une telle fin , les rapports du début ne predestinaient pas à cela .
faire équipe avec une tueuse pourquoi pas , il fallait néanmoins poser une question avant
T'as pas un endroit ou crecher ? une sorte de quartier général .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:50

Reezen demanda à Faith si elle avait un endroit ou dormir, la tueuse rebelle haussa les épaules, elle venait tout juste d'arriver en ville, de ce fait elle n'avait pas encore eux l'occasion de trouver ou squoité. Elle sortie son paquet de clope et alluma sa cigarette qu'elle commença à fumer.

- Non j'arrive juste, je comptait trouver un vieux motel pas cher, tu voie ce genre de motel ou t'a comme colocataire les cafards et les rats, j'ai rien contre les cafards mais ils sont moins drôle que ceux d'Oggy. Pourquoi tu demande?
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

- Non j'arrive juste, je comptait trouver un vieux motel pas cher, tu voie ce genre de motel ou t'a comme colocataire les cafards et les rats, j'ai rien contre les cafards mais ils sont moins drôle que ceux d'Oggy. Pourquoi tu demande ?

Qu'est ce qu'elle croyait , que Reezen allait essayer de la draguer , il était agé de plusieurs siecles , et en plus , pas tout à ,fait humain , non mais des fois .

Je parlais pas d'un endroit ou dormir , je voulais parler d'un endroit ou on pourait s'installer , si on doit faire équipe , il vaut mieux un endroit assez grand , ou on pourra s'entrainer , et preparer des plans pour Wolfram et Hart
à vrai dire , je pensais à l'endroit ou ce Angel t'avait recueillit , du temps ou tu filais entre parenthese , mauvait coton , la société de detectives , je sais plus trop comment elle s'appelle , ça commence par Angel , mais la suite , je sais plus , Angel .... , Angel ...........
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:12

Faith leva un sourcil quand Reezen lui parlait d'un endroit ou s'installer pour ce qui était du boulot et non pas du repos. De toute façon pour Faith il fallait trouver les deux, mais bon là n'était pas la question.

- Ouais tu parles d'Angel Investigation je suppose. C'est vrai que l'endroit et bien et pour ce qui est de l'entraînement il doit y avoir de quoi faire, le ténébreux n'est jamais sans matériel utile. Je suppose que tu veux y allez au plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reezen et Lindsey dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reezen et Lindsey dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsey McDonald
» vous avez dit Reezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus. Wolfram&Hart :: Los Angeles :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser