Angelus. Wolfram&Hart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelus. Wolfram&Hart

Venez vivre les nouvelles aventures du vampire doué d'une âme sur ce forum qui se situe un an après la saison 5 d'Angel. Fans d'Angel et de Buffy, vous ne serez pas déçus, les autres venez découvrir ce monde sombre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire des personnages libres Démoniaques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Histoire des personnages libres Démoniaques. Left_bar_bleue100/100Histoire des personnages libres Démoniaques. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Histoire des personnages libres Démoniaques. Empty
MessageSujet: Histoire des personnages libres Démoniaques.   Histoire des personnages libres Démoniaques. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:49

Voici le résumé des histoires des personnages qui sont des démons :

Illyria :

Illyria est un des légendaires Anciens, une race de démons qui gouvernaient le monde lors des temps primordiaux de la Terre. Illyria était le démon le plus craint de son temps, dirigeant son royaume depuis la citadelle de Vahla Ha'Nesh (qui correspond sensiblement à la ville de Los Angeles) et le culte dont elle faisait l'objet était tel qu'elle attire encore des adeptes des millions d'années après la fin de son règne. Cependant, malgré sa puissance, Illyria a été vaincue et tuée par ses nombreux rivaux. Lorsque les Anciens ont perdu leur domination sur le monde, l'esprit d'Illyria a été placé dans un sarcophage de pierre et ses pouvoirs scellés dans les cristaux qui ornent son cercueil. Son sarcophage a alors été déposé dans un cimetière mystique, connu sous le nom de "Puits sans fond", avec les tombeaux des autres Anciens. Cependant, ceux-ci étant capables de résurrection, un guerrier du bien et son armée ont été désignés pour garder le "Puits sans fond" afin que personne ne réveillent les Anciens. Néanmoins, avant sa chute, Illyria avait préparé sa résurrection en cachant son temple, ainsi que toute son armée, dans un autre espace-temps afin de les rendre immatériels. Malheureusement, après des millions d'années d'absence de son chef, l'armée a complétement disparu, ne laissant derrière elle que de la poussière.
Comme prévu dans son plan, son sarcophage est téléporté à l'ancien emplacement de Vahla Ha'Nesh, mais du fait de la dérive des continents, il se retrouve en dehors des Etats-Unis. Le cercueil est alors renvoyé chez Wolfram& Hart mais il est bloqué à la douane. Le Dr Sparrow, un adorateur d'Illyria, manipule Gunn pour qu'il autorise le transfert du sarcophage en échange d'améliorations mentales. Knox, qui se révèle être le Grand Prêtre d'Illyria, s'arrange ensuite pour que le sarcophage soit livré au laboratoire de chez W&H. Poussée par la curiosité, Fred ne peut s'empêcher d'étudier cette relique et, en manipulant un des cristaux, elle libère l'essence d'Illyria qui prend possession de son corps. Après des heures d'agonie au cours desquelles ses organes sont liquéfiés, sa peau durcie, son âme consumée et sa mémoire absorbée par le démon, Fred meurt totalement possédée par l'esprit d' Illyria. Avec l'aide de Knox, le démon tente de ramener son armée à la vie et, malgré l'intervention d'Angel, Wesley et Spike, elle réussit à franchir le portail interdimensionnel qui mène à son temple. Illyria découvre qu'il n'y a ni royaume, ni armée démoniaque qui l'attendent à Vahla Ha 'Nesh. Perdue et sans but, elle accepte d'apprendre à s'adapter au monde moderne, grâce à l'aide de Wesley...
Lorsque Wesley lui indique que Gunn est piégé dans une dimension infernale créée par W&H, Illyria part à son secours sans hésiter. Une fois cette tâche effectuée, Illyria passe ses journées à parler aux plantes ou à s'entrainer avec Spike. Illyria prend beaucoup de plaisir à frapper Spike et émet alors le souhait de le garder comme animal de compagnie ! Au même moment, les pouvoirs d'Illyria deviennent particulièrement instables. En fait, l'incapacité de son corps humain à contenir ses pouvoirs démoniaques altère sa perception et la fait sortir de la progression linéaire du temps. Au départ, elle tue Spike, Wesley, Lorne et Angel, croyant qu'ils essayaient de la tuer, mais au cours d'un saut temporel, elle ramène une version antérieure d'Angel dans le présent, juste avant d'exploser. Heureusement, l'explosion renvoie Angel en arrière dans le temps et il peut alors sauver ses amis en calmant Illyria. Wesley utilise un générateur Mutari pour extraire une grande partie du pouvoir démoniaque et mettre ainsi fin à la menace. Une fois dépouillée de la majorité de ses capacités, Illyria devient amère, considérant cette perte comme une honteuse défaite. Elle commence alors à développer des liens émotionnels avec Wesley et une relation quasi-amicale avec Spike, qui l'aide à s'adapter à sa nouvelle condition physique. Illyria connait sa première sérieuse défaite au cours d'un combat à mains nues contre Marcus Hamilton. Cette douloureuse expérience, ainsi que l'humiliation ressentie, l'incite à prendre part au combat final contre les Associés Principaux. Illyria est alors chargé de tuer "Izzy" le diable et ses amis. Cette tâche est alors rapidement menée. Une fois ses adversaires morts, Illyria retrouve Wesley sur le point d'expirer. Afin d'adoucir sa mort, elle reprend alors temporairement l'apparence de Fred, juste avant que Wesley ne rende son dernier soupir. Prise d'une rage aussi inattendue qu'incontrôlée, Illyria se retourne alors contre Cyvus Vail, l'assassin de Wesley, et lui explose littéralement la tête d'un seul coup de poing. Réclamant "plus de violence", elle rejoint ensuite Angel, Gunn et Spike dans la rue derrière l'hôtel Hyperion afin de mener la dernière bataille contre les démons envoyés par les Associés Principaux.
Aujourd’hui elle a quittée la dimension de la Terre pour redevenir la déesse qu’elle était et surtout régner de nouveau. Elle est donc partie sur Kondor, ou elle règne en dieux, sur une civilisation qui est encore au moyen-âge.


Pouvoirs : Force physique, régénérescence et agilité.
Avatar : Amy Acker.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Histoire des personnages libres Démoniaques. Left_bar_bleue100/100Histoire des personnages libres Démoniaques. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Histoire des personnages libres Démoniaques. Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages libres Démoniaques.   Histoire des personnages libres Démoniaques. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:03

Lorne :

Krevlornswath du clan Deathwok est né dans la dimension démoniaque appelée Pylea. Contrairement à ses congénères du clan Deathwok, Lorne n’est pas un démon assoiffé de sang et de batailles; c’est une bonne âme qui ne partage pas les préjugés de son peuple à l’égard des humains. Lorne préfère profiter de la vie et draguer les démons femelles plutôt que de s’entrainer au combat. Il apprécie également la beauté, les arts et, en particulier, la musique (ce qui est difficile puisque la musique n’existe pas sur Pylea). Lorne refuse de développer ses capacités mystiques pour chasser, ce qui fait de lui la honte du clan des Deathwok. Lorne est un démon anagogique, c’est-à-dire qu’il peut lire les sentiments, les pensées et le futur des gens lorsqu’ils chantent. Il a une excellente audition et peut entendre des sons inaudibles pour l’oreille humaine. Il peut également générer des sons ultra-aigus très douloureux et capables de briser du verre. Comme tous les membres de son clan, il peut survivre à une décapitation, du moment que son corps n’est pas mutilé selon un rituel particulier. En 1996, Lorne est aspiré par un portail dimensionnel. Il atterrit alors à Los Angeles où il découvre la musique et toute une culture qui lui étaient inconnues. Lorne apprend à aiguiser ses pouvoirs mystiques afin de déchiffrer l’aura des gens, ce qui est nettement plus facile lorsqu’ils chantent, mettant ainsi leur âme à nu. Il décide d’ouvrir un bar-karaoké dans un immeuble désaffecté, à l’endroit même où il est arrivé sur Terre. Après avoir passé un contrat avec les Furies pour qu’elles jettent un sort empêchant toute forme de violence en ce lieu, Lorne baptise son club « Caritas » (un mot latin signifiant « La Pitié »). Le Caritas devient vite réputé au sein de la communauté underground de Los Angeles.
Au départ, Lorne est peu enclin à venir en aide à Angel, préférant rester neutre et se contentant de fournir un havre de paix à tous les démons. Cependant, sa bonté naturelle triomphe généralement de sa réticence. Il commence par se contenter de donner quelques conseils et encouragements aux différents personnages, mais à mesure que le temps passe, il s’implique de plus en plus dans les affaires d’Angel Investigations, jusqu’à essayer de faire revenir Angel au sein de l’équipe après la résurrection de Darla.
Bien que peu enchanté par cette perspective, Lorne accepte de retourner dans sa dimension d’origine afin de sauver Cordelia. Arrivé à Pylea, il retrouve sa famille qui le méprise toujours autant. D’un autre coté, il découvre qu’il peut décourager toute velléité chez les Pyléens en chantant, les obligeant ainsi à se boucher les oreilles pour ne plus entendre ce « bruit étrange ». De retour sur Terre, Lorne confie qu’il ne regrette absolument pas son monde et fait le serment de ne jamais retourner à Pylea.
Le Caritas est rendu temporairement inutilisable suite à un assaut orchestré par l’ancien gang de Gunn. Il est finalement complètement détruit lorsque Holtz le fait exploser pour débusquer Angel et Darla. Après ces évènements, Lorne devient un résident permanent de l’hôtel Hyperion où il veille en particulier sur bébé Connor pendant l’absence d’Angel.
A un moment, il quitte l’équipe afin de débuter une carrière de showman à Las Vegas, mais il déchante rapidement lorsque son nouveau patron l’oblige à utiliser ses pouvoirs empathiques pour repérer les membres du public sujets à un avenir prometteur et donc, victimes idéales d’un chantage futur. De retour à Los Angeles, Lorne aide Cordelia à retrouver la mémoire et prend ensuite activement part aux combats contre La Bête , puis contre Jasmine.
Chez Wolfram&Hart, Lorne se retrouve propulsé à la tête de la division Spectacles et Divertissements, qu’il dirige avec beaucoup d’aisance, ce qui lui permet de nouer de nombreux contacts dans l’industrie du cinéma ou de la chanson, mais le manque de sommeil entraine une modification des pouvoirs de Lorne : au lieu de lire l’avenir, c’est lui qui l’écrit ! Il a donc ainsi un pouvoir de suggestion sur les autres qui lui permet de rendre Spike ultra-positif, d’enivrer Wes et Fred, de pousser Gunn à uriner dans tous les coins et d’inciter Angel et Eve à coucher ensemble. De plus, son subconscient génère une projection astrale (version body-buildée du démon-chanteur) qui s’attaque à tous ceux qui ont irrité Lorne. Tout rentre dans l’ordre lorsque la conscience de Lorne sera réintroduite dans son crane.
Cependant, après cet incident, le cynisme prend le pas sur sa gentillesse initiale et lorsque son amie Fred meurt, investie par l’essence d’Illyria, Lorne ressent une énorme peine. Ce sentiment le mène vraisemblablement à sa décision finale de quitter Los Angeles, une fois le Cercle de l’Epine Noire détruit. Quand il apprend le rôle qu’il doit jouer pour le combat final, il déclare à Angel « Je vais faire cette dernière chose pour toi… pour nous, mais après, terminé ! […] Tu ne me trouveras pas du tout et, fais moi plaisir, ne me cherches pas ! » Au cours du combat contre l’Epine Noire, Lorne est chargé de trahir et assassiner un ennemi de longue date devenu allié : Lindsey Mc Donald. Après l’avoir abattu, Lorne quitte les lieux en déclarant simplement « Allez… Salut les copains ! », puis il disparait dans l’obscurité...
Aujourd’hui Lorne n’est plus un homme de spectacle, il dirige un motel miteux et y vit. Il n’a plus rien en lui de l’ancien Lorne. Il en veut à Angel de lui avoir donné « ça » comme mission, aujourd’hui il est rongé par le poids de la mort de Lindsey. Lorne est devenu une nouvelle personne sans aucune envie de chanter, de plus il est exploité par un chef de casino qui se sert de lui pour attirer des clients. Il est devenu une bête de foire, et en est même au point de se maquiller pour ressembler à un humain.


Pouvoirs : Anagogie (lire dans l'âme) et cri strident.
Avatar : Andy Hallett
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
 
Histoire des personnages libres Démoniaques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des personnages libres de W&H.
» Histoire des personnages libres Vampires
» Liste des Personnages Libres !!!
» Histoires des personnages libres Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus. Wolfram&Hart :: Règles/Histoire/Personnages et plus ... :: Résumé des histoires des personnages libres :: Résumé des personnges existants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser