Angelus. Wolfram&Hart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelus. Wolfram&Hart

Venez vivre les nouvelles aventures du vampire doué d'une âme sur ce forum qui se situe un an après la saison 5 d'Angel. Fans d'Angel et de Buffy, vous ne serez pas déçus, les autres venez découvrir ce monde sombre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Tueuse à la rescousse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une Tueuse à la rescousse... Left_bar_bleue100/100Une Tueuse à la rescousse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Une Tueuse à la rescousse... Empty
MessageSujet: Une Tueuse à la rescousse...   Une Tueuse à la rescousse... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:35

Alors que Keith venait de quitter William, qui emmenait Willow à la recherche de Faith, et qu'il emmenait Connor se reposer, il entendit derrière lui dans le hall d'entrée des bruits de pas. Il y avait quelqu'un. Keith ouvra une chambre et laissa Connor s'installer pour récupérer. Keith referma la porte et longea le mur en direction du hall. Alors qu'il se rapprochait de plus en plus des escaliers qui menait au Hall, il sortit un couteau pour planter ce qui aurait à planter. Alors qu'il s'apprêtais à apparaitre en haut des marches, une femme lui attrpa le bras et le mis à terre. Keith était désarmé mais réussi à se défaire de la femme, et se retrouver en face d'elle en position d'attaque.

"Salut je suis Buffy !"

Buffy ! La Tueuse, la fameuse Tueuse ! Que faisait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Rome,Italie
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une Tueuse à la rescousse... Left_bar_bleue100/100Une Tueuse à la rescousse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentils
Pouvoirs: Tueuse de vampires

Une Tueuse à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse à la rescousse...   Une Tueuse à la rescousse... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

Buffy venait d'arriver à Los Angeles et on peut dire que rien n'avait changé toujours cette ambiance plutôt macabre.
Après avoir eu Willow et Giles au téléphone celle-ci lui avait proposé un rendez-vous à l'ancien hôtel Hypérion un peu plus loin dans la ville, elle y alla donc et entrant l'endroit était complètement désert.
Elle décida donc de visiter les lieux en arrivant à l'étage... peu de temps après elle entendu des bruits et se cacha après avoir vu une silhouette avec un couteau elle bondi sur lui le désarma après qu'il se soit relevé, elle reconnu Connor et pensa que ce ne devait pas être quelqu'un de très méchant.

Salut je suis Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une Tueuse à la rescousse... Left_bar_bleue100/100Une Tueuse à la rescousse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Une Tueuse à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse à la rescousse...   Une Tueuse à la rescousse... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:57

Keith n'en revenait toujours pas, la jeune femme qui se trouvait devant lui était la fameuse Tueuse, celledont les péripéties lui était conté par son père. Son pèra aurait dû être l'observateur de Buffy, mais il avait quitté le Conseil avant. Et c'est Keith qui fut éduqué comme une Tueuse.
Keith baissa sa garde, il avait bien vu qu la jeune femme ne voulait pas la bagarre, de plus elle avait vu Connor qui n'était pas resté dans la chambre. Keith tendit la main à Buffy.


"Je suis Keith, je suis Tueuse de Vampire... Enfin Tueur, en gros j'ai reçu l'éducation d'une Tueuse. Et que nous vaut la visite d'une Européenne...?"

Keith connaissait l'histoire de Buffy par coeur, mais aujourd'hui qu'il se trouvait en face d'elle, il ne se sentait pas plus faible qu'elle. Keith était tout de même inrigué par sa venue, mais que faisait-elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Rome,Italie
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une Tueuse à la rescousse... Left_bar_bleue100/100Une Tueuse à la rescousse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentils
Pouvoirs: Tueuse de vampires

Une Tueuse à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse à la rescousse...   Une Tueuse à la rescousse... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:19

Je suis Keith, je suis Tueuse de Vampire... Enfin Tueur, en gros j'ai reçu l'éducation d'une Tueuse. Et que nous vaut la visite d'une Européenne...?

Buffy émit un sourire en entendant le jeune homme s'appeler tueuse non tueur de vampires.
Elle reprit un air plus grave et ajouta:

Malheureusement j'ai de très mauvaises nouvelles à annoncer, où est Willow?

Buffy ne fit presque aucun regard envers Connor sachant qui il était, c'était assez difficile pour elle d'imaginer son Ange avec quelqu'un d'autre, cette pensé lui rappela que Angel à nouveau n'était plus parmi eux et que cette nouvelle épreuve déjà connue allait être terriblement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une Tueuse à la rescousse... Left_bar_bleue100/100Une Tueuse à la rescousse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Une Tueuse à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse à la rescousse...   Une Tueuse à la rescousse... Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:48

Keith avait bien vu le sourire de la Tueuse, et le fait qu'elle ne regardait pas Connor, et quand celle-ci annonça qu'elle apportait de mauvaises nouvelles, Keith perdu son sourire habituel et adopta pour un regard interrogateur. Malheureusement, Willow n'était pas là et Buffy voulait lui parler à tout prix. Keith voulait savoir ce qui se passait, mais la Tueuse préfèrait attendre le retour de Willow.

"Je ne sais pas ce que sont tes nouvelles, mais rien qu'à ton regard cela doit-être grave. Par déduction je dirais que tu as des nouvelles de personne qui ont disparu : Spike ou Angel ! Sinon tu n'aurais pas fait le déplacement !"

Keith était comme beaucoup de Tueuse, très perspicase, il raisonnait assez vite et comprenait très vite ce qu'on lui demandait, tout ça il le devait à son père. Et c'est pour cela qu'il continuait la bataille contre les forces des Ténèbres, pour son père !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une Tueuse à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse à la rescousse...   Une Tueuse à la rescousse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tueuse à la rescousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus. Wolfram&Hart :: Los Angeles :: Hypérion :: Etage 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser