Angelus. Wolfram&Hart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelus. Wolfram&Hart

Venez vivre les nouvelles aventures du vampire doué d'une âme sur ce forum qui se situe un an après la saison 5 d'Angel. Fans d'Angel et de Buffy, vous ne serez pas déçus, les autres venez découvrir ce monde sombre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questionnaire d'un futur membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Questionnaire d'un futur membre Left_bar_bleue100/100Questionnaire d'un futur membre Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Questionnaire d'un futur membre Empty
MessageSujet: Questionnaire d'un futur membre   Questionnaire d'un futur membre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:23

William et Keith étaient remontés du sous-sol sans s'apercevoir qu'Angelus les avaient espionnés. Keith expliqua à William qu'il avait reçu ses "pouvoirs" grace à l'entrainement des Tueuses que son père lui avait inculqué.

"Donc en quelque sorte je suis la première Tueuse Homme !"

Keith et William sourièrent au dernier dire de Keith. Mais alors qu'il se marrait et apprenait à se connaitre, Keithvit Connor revenir en sang. Keith se précipita vers lui.

"Qu'est ce qui c'est passé ?"

Connor semblait épuisé et surtout il ne semblait pas capable de parler, il murmura donc qu'il avait croisé Cronus et qu'il avait essayé de le maitriser seul mais celui-ci lui avait foutu la raclé de sa vie. Connor se releva avec l'aide de Keith, et ensemble allèrent coucher Connor pour qu'il se rétablisse. Mais avant de l'emmener Keith avait demandé à William d'aller chercher, avec Willow, la fameuse Faith Tueuse de Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Aider Keith.
Humeur : Envie de massacre.
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Questionnaire d'un futur membre Left_bar_bleue100/100Questionnaire d'un futur membre Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil.
Pouvoirs: Force, rapidité, contrôle du feu.

Questionnaire d'un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'un futur membre   Questionnaire d'un futur membre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:35

William plaisantait avec Keith à propos de ses pouvoirs. Il avait le même humour que son père. William voyait beaucoup de son ancien ami en Keith. William entendit un bruit puis il se retourna en même temps que Keith pour voir un Connor complètement ravagé. William n'osa rien dire et rien faire pour l'aider de peur d'aggraver les choses ou que leur relation très tendue ne s'envenime. Il regarda Keith emmenez Connor à l'étage et arriva Willow qui écouta les ordres de Keith. William ne bougea pas. Il attendit que Keith parte pour parler avec Willow.
"Je suis William. Tu es donc Willow. Une mage. Le conseil m'avait parler de toi. Tu as massacré un humain lors d'une crise de magie? C'est bien cela?" demanda William.

"Oui! Malheureusement! Et si on pouvait éviter d'en parler!" Willow lui avait répondue d'une manière sèche et cassante.

"Très bien! Je suis désolé." William sortit une flasque en argent et bu au goulot. Il la tendis à Willow qui renifla et la rendit de suite. "Tu n'aimes pas le scotch irlandais à ce que je vois!" plaisanta William. " Bon, il nous faut retrouver une Tueuse prénommée Faith si j'ai bien compris." dit william pour reprendre son travail.

"Oui! Je ne sais pas où elle est mais je vais la localiser d'ici. Il me faut juste un peu de calme. Peux-tu surveiller?" demanda Willow.

"Vas-y!" William se posta au centre de la pièce, Willow sur le comptoir d'accueil. Elle lança sa localisation. William la regarda faire tout en écoutant attentivement les bruits environnants. Il ne afllait pas qu'on les interrompe. Willow se redressa puis regarda William et lui fit signe de la suivre. Ils sortirent par la porte de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com/
 
Questionnaire d'un futur membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus. Wolfram&Hart :: Los Angeles :: Hypérion :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser