Angelus. Wolfram&Hart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelus. Wolfram&Hart

Venez vivre les nouvelles aventures du vampire doué d'une âme sur ce forum qui se situe un an après la saison 5 d'Angel. Fans d'Angel et de Buffy, vous ne serez pas déçus, les autres venez découvrir ce monde sombre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suite de petite patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Rome,Italie
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Suite de petite patrouille Left_bar_bleue100/100Suite de petite patrouille Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentils
Pouvoirs: Tueuse de vampires

Suite de petite patrouille Empty
MessageSujet: Suite de petite patrouille   Suite de petite patrouille Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:59

Buffy rentra chez elle avec qu'une seule envie se coucher, elle passa par la chambre de Dawn et constata que tout allait bien et que sa soeur était déjà dans les bras de Morphée ce qu'elle allait faire aussi mais son 13ème sens( lol! )lui titilla comme si quelque chose clochait.
Elle sorta son pieu de sa poche de blouson et inspecta le salon lorsque la lumière s'alluma et dans le coin de la porte se trouvait Angelus.
Elle fit un bon puis souria quand elle reconnu le visage du ténébreu mais la colère reprenna vite le contrôle de miss Summers et cria presque:

ANGEL! Tu es malade j'ai failli mourir.

Elle reprenna son calme.

Mais qu'es ce que tu fais ici et comment t'es entré?

Sans dégager rien de son visage il lui réponit:

Bonjour quand même boucle d'or

Par son timbre de voix Buffy sentit tout de suite que quelque chose clochait.

Angel? Tout vas bien?

Bien sur, mon coeur, tu m'as manqué c'est tout!

Il s'approcha d'elle, lui mit une main sur son épaule et lui souffla dans le creux de son oreille:

Et moi, es ce que je t'ai manqué?

Buffy était complètement tétanisée comme si elle redevenait une petite fille.

Mais qu'es ce que tu fais Angel, tu es devenu fou?

Comprenant que si il ne voulait pas tout foutre par terre, Angelus devait se calmer et réagir comme Angel l'aurait fait.

Exscuse moi Buffy je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est probablement de te revoir sa fais si longtemps.

Restant sur ses gardes Buffy lui retorqua:

Oublions veus-tu, tu veus bien m'expliquer ce que tu fais en Italie?

...Bien sur, il y a... un démon qui rode en ville il était à Los Angeles mais il voyage beaucoup.

Il me prend pour une blonde, euuh... j'ai rien dis,
il faut que je rentre dans son jeux pour comprendre ce qu'il me cache


Bon très bien, part devant commencer à patrouiller je vais prévenir Dawn et me préparer.

Très bien Buf, je te rejoins plus tard

Sur ceux il s'éclipsa par la porte d'entrée en ayant fais un sourire charmeur qui était tout sauf Angel.

Il m'a appelé BUF!!!??


Dernière édition par Buffy Summers le Jeu 9 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Rome,Italie
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pv:
Suite de petite patrouille Left_bar_bleue100/100Suite de petite patrouille Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentils
Pouvoirs: Tueuse de vampires

Suite de petite patrouille Empty
MessageSujet: Re: Suite de petite patrouille   Suite de petite patrouille Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:41

Après quelques minutes à se préparer Buffy allait sortir de chez elle lorsque le téléphone se mit à faire des siennes, elle se jeta dessus pour ne pas réveiller Dawn et décrocha:

Allo!

Buffy, désolé de t'appeler à cette heure si mais il fallait que je te parle tout de suite.

Giles, mais qu'es ce qui se passe?

C'est Angel il est...

Ah vous le manquait à l'instant il vient d'arriver à Rome

Oh mon dieu Buffy tout vas bien?

Bien sur, Giles, qu'es ce qui se passe?

C'est justement pour cela que je t'appel, je suis désolé de te l'apprendre comme sa mais...Angel à perdu son âme à nouveau.

En l'espace d'une seconde le monde s'écroulait sous Buffy, tous ses souvenirs affreux qu'elle essayait depuis tant d'années d'oublier revenir au pas de course.

C'est pas possible, comment?

Les larmes commencèrent à monter.

Justement je ne sais pas du tout, il est venu à Cleveland et a massacré des tueuses, il est en Italie probablement pour toi Buffy, c'est extrêmement dangereux de rester seule.

Que puis-je faire d'autres?

Va à Los Angeles, Willow est là-bas et nous auront besoin d'elle, c'est toi qu'il veut donc il te suivra jusque là-bas

Très bien Giles, je vous rejoint là-bas.

Buffy raccrocha et pria pour se réveiller mais le cauchemar qui commençait était bel et bien la réalité...
Elle alla réveiller Dawn après avoir téléphoné à Alex et lui demanda de préparer ses affaires Dawn n'était plus en sécurité en Italie mais elle ne le serait pas non plus à Los Angeles, il vaut donc mieux qu'elle aille avec Alex.


Suite à Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de petite patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus. Wolfram&Hart :: Autres Villes :: Rome :: Appartements :: Appart des Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser