Angelus. Wolfram&Hart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelus. Wolfram&Hart

Venez vivre les nouvelles aventures du vampire doué d'une âme sur ce forum qui se situe un an après la saison 5 d'Angel. Fans d'Angel et de Buffy, vous ne serez pas déçus, les autres venez découvrir ce monde sombre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une cage et une présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Aider Keith.
Humeur : Envie de massacre.
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil.
Pouvoirs: Force, rapidité, contrôle du feu.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:28

William ouvrit la porte qui menait au sous-sol, le démon pesait extrêmement lourd sur son épaule musclée. Il entama la descente des marches en premier suivit du démon et de Keiht qui semblait ne pas aimer le poid du démon. C'est alors que William glissa, dévalant les escaliers sur le dos, le démon passant par dessus lui. Keith resta en place et les rejoingnit en bas. Le démon avait l'air encore plus sonné qu'auparavant. William se releva et remarqua qu'il s'téait ouvert la lèvre supérieure. Il cracha un filet de sang sur le sol. Il regarda le démon et Keith.

"J'espère que t'as quelque chose de solide ici pour le retenir parce là il est K.O. mais dans un quart-d'heure il pète le feu et t'explose la tête." dit William avec ironie. Il prit une cigarette et l'alluma avec un claquement de doigt. Fumer ne lui était pas agréable mais ça l'évitait de boire un verre. Il remplaçait une sale manie par une autre. Il tira une bouffée et attendit que Keith lui donne de nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com/
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:14

Keith n'avait trop forcé en portant Cronus, il voulait estimé la force de ce nouvel arrivant. Une fois en bas des marches après maintes péripéties, Keith montra à William la grande cage. Williamy jeta le corps de Cronus et Keith referma la cage et la boucla à triple tour.

"Willow s'occupera de mettre une barrière de protection autour de la cage, et Faith l'interrogera. Alors qui es-tu et comment me connaîs-tu ?"

Keith avait plein de questions, maislemieux était d'écouter ce que dirait l'homme qui se trouvait en face de lui,enfin si c'était un homme ? Keith avait un oute là-dessus, car l'homme en question avait jeté du feu de ses mains, alors qu'était-il ? Juste avant que William ne réponde aux questions posé précèdement, Willow descendit dans le sous-sol.

"C'est un demi-démon, mais pour lui il est humain !"

Keith était surpris par la rapidité avec laquelle Willow avait récupéé, elle aussi voulait savoir qui était ce jeune arrivant. Ce jeune qui lui avait sans doute sauvée la vie. Keith regarda William et lui fit signe de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Aider Keith.
Humeur : Envie de massacre.
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil.
Pouvoirs: Force, rapidité, contrôle du feu.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:19

William avait du utiliser sa force surhumaine pour lancer le démon dans sa cage. Il attendit que Keith lui fasse face et que Willow intervienne pour protéger la cage. Il regarda ensuite Keith qui semblait plus que menaçant. Il sourit timidement et surement peu rassuré. Il fit disparaitre ses yeux noirs pour des yeux marrons comme le bois de chên anglais. Il sourit tojours puis passa sa main autour de son coup, en sortit une chaine où pendait un anneau. Il l'ota de la chaine et le tendis à Keith.

"Vas-y! Ton père me la donner pour que je puisse te le remettre lorsque nous nous rencontrions. Il me la offert après que je l'ai aidé à s'enfuir de sa geôle au conseil des observateurs. A dire vrai, j'y ai étudié mais c'est à dire que je me suis fais rouler dans la fairne, ils ont tenté de m'emprisonner sans raison. Enfin j'ai tué des démons pour eux puis ils m'ont condamné pour avoir osé tué un humain qui offrait des coeurs de vierge à un démon pour avoir l'argent et la puissance." William disait cela très naturellement. "Je suis un élémentaliste du feu, ce qui veut dire que je contrôle le feu à ma guise. J'ai ce don depuis l'âge de dix ans. Je suis aussi un excellent combattant à l'épée et à la hache." finit-il.

Il regarda Willow et Keith dans les yeux successivement.


"Au fait, je suis désolé mais j'ai un creu, pas vou? Où je peux me rassasié? Ce combat m'a ouvert l'estomac! AU sens figuré!" dit-il dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com/
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:37

Keith avait dans ces mains l'alliance de son père, l'homme qui se trouvait devant disait l'avoir sauvé du Conseil. Keith voulait le croire mais quelque chose en lui lui disait de ne pas faire confiance à cet bestiole. Il chuchota quelque chose à l'oreille de Willow. Puis se tourna vers William.

"William, c'est ça ? Euh, je ne sais pas ce que tu compte faire maintenant, mais nous auions quelque chose à te proposer... Avec Willow on a décidé de te demander de l'aide, vu tes conaissances et surtout ton style de combat, tu pourrais nous aider à ramener la paix dans cette ville ou les Anges n'y sont plus depuis plus d'un an... Qu'en dis-tu ? Partant ?"

Keith tendit sa main vers William, il lui proposait ceci pourl'avoir à l'oeil et surtout en apprendre plus sur l'homme qui aurait sois disant sauvé son père d'un destin des plus cruel. Keith espèrait en apprendre peut-être plus sur l'histoire du conseil et surtout sur son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Aider Keith.
Humeur : Envie de massacre.
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil.
Pouvoirs: Force, rapidité, contrôle du feu.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:19

William sentait bien les soupsçons de Keith à son encontre. Mais bon, son père l'avait prévenu que Keith était quelqu'un de suspicieux envers les étrangers louches. William serra donc la main de Keith sans aucune hésitation, près à faire ses preuves et à lui montrer que la confiaznce était une valeur à laquelle il attachait une importance primordiale. Malgré les trahisons qu'il avait subi, il restait confiant envers la famille O'Connor qu'il avait aidé et qu'il souhaitait continuer d'aider. William regarda Willow et lui tendit la main en attaendant qu'elle la lui serre.

"J'accepte tes conditions. Je suis prêt à t'aider ainsi que le voulait ton père et ainsi que je lui ai promis." William soruit. "Si j'ai juste une petite close dans mon contrat que je peux ajouter... Est-ce-que je peux ne pas me rertouver avec l'avorton belliqueux qui a essayé de me frapper, c'est pas lui le chef mais il se croit à ce rang et surtout, il me sort par les trous de nez, au sens figuré bien évidemment." dit William sur une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com/
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:04

"Effectivement ce n'est pas le chef,mais nous nous trouvons dans un groupe qui se commande à plusieurs et surtout il est le seul à connaitre le terrain par coeur. Je ferais en sorte que vous ne soyez pas en mission ensemble."

Willow serra la main de William, une lumière bleue apparue entre les deux personnes. William recula effrayé. Il ne savait pas ce qui venait de se passer mais Willow n'étaitpas surprise.

"Ne t'inquiètes pas, je t'ai juste mis un pisteur, pour qu'on puisse te retrouver grâce à la magie, au cas ou ?"

Willow après ses dires quitta le sous-sol. Keith se retrouvait seul face à ce demi-démon. Il voulait en savoir plus et en même temps il savait qu'il ne pourrait en apprendre plus sur lui qu'avec une bonne partie de chasse.

"Et sinon une patrouille ça te tentes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Aider Keith.
Humeur : Envie de massacre.
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil.
Pouvoirs: Force, rapidité, contrôle du feu.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:17

William fut soulagé de la réponse de Keith. Rien qu'au premier coup d'oeil, il avait sentit que le courant ne passerait pas avec Connor. Il serra la main de Willow et une lueur bleuté apparut. William recula effrayé par cette chose. Ses yeux devinrent noirs mais il se ravisa et ils redevinrent normaux. Il comprit que ce système de pistage était utile pour le retrouver en cas de danger mais aussi pour l'espionner. Il se demanda si tout le monde en était équipé mais il garda sa question pour ne pas paraitre impoli, offensant et surtout suspect et suspicieux. William attendit que Willow pour être seul avec Keith qui lui proposa une patrouille. William sourit.

"Ca me tente bien. A une condition, si tu en as plus que moi après notre patrouille, je te paye un verre, à l'inverse, c'est toi qui paye! T'es Ok? C'est toujours mieux de faire connaissance autour d'une bière. Non?" proposa William. Il prit une cigarette et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com/
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:14

Keith eu le sourire quand le demi-démon lui proposa un concours, il ne devait rien connaitre de la vie de Keith, il avait été élevé comme une Tueuse, alors le combat était sa passion. Mais alors qu'il accepta le jeu le démon Cronus se releva et dans sa cage et détruisa la porte qui alla droit sur William, Keith le pousssa pour esquiver la porte. Keith fonça au combat face au démon Cronus qui l'envoya voler dans les airs. Le Cronus était réveillé et il n'était pas de très bonne humeur...
William fonça au combat mais le démon le repoussa à une seule main. Ce qu'ils avaient besoin c'est d'une sorcière, et surtout d'une tueuse, mais ou était donc Faith quand on avait besoin d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Aider Keith.
Humeur : Envie de massacre.
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil.
Pouvoirs: Force, rapidité, contrôle du feu.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:38

William se releva avec difficulté. Il lança deux boules de feu mineures sur Cronus. Pusi il lui lança une boule de feu supérieure mais il le loupa. Il s'enflamma complètement et se jeta sur le démon qui ne pouvait le toucher sans se brûler mais il n'hésiatit pas, William lui esquivait. Il regarda Keith et lui ordonna d'aller chercher Willow pendant qu'il retenait le démon en bas et surtout de ramener un extincteur, juste au cas où. William fut envoyé contre un mur, il se relança dans la mêlée avec Cronus. Il lui brulait les bras et le visage. Il lui assenait des coups de poings mais il savait qu'il tiendrait que peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com/
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:27

William avait beau se défendre, car il n'attaquait pas Cronus il ne faisait que contrer les attaques de celui-ci. Keith n'obéissa pas à William il n'avait d'ordre de recevoir d'aucun nouveau membre suceptible.
Keith pris ula hache d'incendie de pompier et couru au combat. Keith s'arrêta net devant la tête de Cronus, celui-ci le regarda, il savait que ses assaillants ne voulait sa mort. Cronus dégagea une nouvelle fois William et Keith au loin. Puis disparue dans un éclat de rire à glacer le sang.
Keith et William se relevèrent en même temps, ils avaient bien compris que même avec Willow s'a n'aurais rien changé. Il fallait plus de puiussance, il fallait Faith !


"Je crois que l'on c'est pris une belle dérouillée ! Je pense qu'on aurais pas du le retenir, simplement lui demander les informations !"

Keith savait très bien que même comme ça, le démon n'aurait rien dit. Il fallait désormais soit recommencer à l'invoquer, soit continuer les recherches seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Aider Keith.
Humeur : Envie de massacre.
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil.
Pouvoirs: Force, rapidité, contrôle du feu.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:28

William se relava et regarda Keith. William passa sa main derrière sa tête et il vit qu'il saignait. Il appliqua un bout de chiffon qu'il avait dans sa poche sur sa blessure. Il regarda Keith qui semblait s'interroger sur ce qu'il devait faire. William quand à lui savait très bien qu'il avait certaines choses à faire pour montrer sa bonne volonté à Keith. Il ramassa sa hache et la raccrocha dans son dos. Il remit la hache d'incendie à sa place et se ralluma une clope avec sa main. Il regarda Keith et sourit.

"Désolé de t'avoir donner des ordres, je voulais... je pensais pouvoir m'en sortir seul pendant que tu allais chercher la sorcière pour nous aider. J'étais convaincu que je pouvais le maitriser. Je suis rester trop longtemps en solo. Et puis je voulais pas le blesser. J'ai bien compris que pour appeler le démon Cronus, il faut vraiment avoir besoind e lui. On pourrait le réinvoquer mais ce serait risquer. Mais on peut ausssi partir à sa poursuite. Il est sur Terre et ne peux repartir maintenant, il aura envie de chair humaine. Que veux-tu que nous fassions?" demanda William tandis qu'il arrivait à la fin de sa cigarette et qu'il en allumait une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com/
Keith O'Connor
Admin
Keith O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A l'hotel Hypérion
Emploi/loisirs : Chasseur de démons et de vampire
Humeur : Impulsif et fouineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Bien
Pouvoirs: Très bon combattant.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:27

Keith savait qu'il était trop tard pour suivre qui que ce soit et surtout Cronus n'était pas du genre à se déplacer à pied, mais maintenant qu'il se trouvait dans une ville remplie de peur et de chaires fraiches il allait sans doute y rester un bon bout de temps.

"On ne le suis pas, Willow le retrouveras grace à la magie, ensuite nous le traquerons et cette fois on sera prêt à le recevoir."

Keith parlait bien sur de l'aide de la Tueuse, car celle-ci n'était toujours pas revenue depuis le matin. Elle avait ans doute chassé toute la journée, car à Los Angeles les démons ne se cachaient plus tellement dans les vieilles ruelles. Keith fit signe à William de remonter et surtout d'éteindre sa cigarette. Keith allait monter et regarda William...

"Ton pouvoir, tu le tire d'où ? Je crois qu'il va falloir faire quelque chose car tu risque de tuer des gens que nous ne souhaiterions pas tuer ! On en parleras à Willow !!"

Keith remonta les escaliers en compagnie de William. Au fond du sous-sol une ombre apparu, puis isparu dans l'ombre après avoir laché un petit rire silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelus-wrh.forums-actifs.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Aider Keith.
Humeur : Envie de massacre.
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Une cage et une présentation. Left_bar_bleue100/100Une cage et une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil.
Pouvoirs: Force, rapidité, contrôle du feu.

Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:21

William écouta les ordres de Keith. Il fut obligé d'éteindre sa cigarette mais il fut extrêmement déçu de devoir le faire. C'était le seul moyen pour oublier sa soif. William commença à monter les escaliers. Il se retrouna, regarda en bas mais ne vit rien. Pourtant il sentait comme une présence sournoise. Il monta devant Keith. Espérant que Willow localiserait vite Cronus "le dévoreur" comme on le nommait. Il fut surprit par la question de Keith qui le fit stopper dans l'escalier.

" Je ne sais pas. Mes parents n'avaient pas de pouvoir reconnu. Mais je ne suis pas un démon. J'en suis sur. Le conseil de observateurs a fait des tests pour vérifier. Ils n'ont rien trouvé. Et toi, d'où te viens cette force? De ton père? Où de ta mère?" demanda William qui ayant connu le père de Keith savait à quel point il était fort.

William termina de monter les marches et referma la porte après le passage de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une cage et une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Une cage et une présentation.   Une cage et une présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cage et une présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus. Wolfram&Hart :: Los Angeles :: Hypérion :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser