Angelus. Wolfram&Hart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angelus. Wolfram&Hart

Venez vivre les nouvelles aventures du vampire doué d'une âme sur ce forum qui se situe un an après la saison 5 d'Angel. Fans d'Angel et de Buffy, vous ne serez pas déçus, les autres venez découvrir ce monde sombre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reezen et Lindsey dans les ruelles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:30

Je suppose que tu veux y allez au plus vite?

une bonne idée , plus tôt on commence et mieux c'est , une leçon tres simple .
Reezen se prepara à demander quelquechose à Faith.

On pourait aller plus vite si on se teleportait , comme tu as pu le voir durant notre petit combat , j'ai la capacité de me teleporter , si tu veux tu peux venir avec moi , ou si tu prefere , on peut y aller à pied , il y a aucunne difference pour moi , à toi de decider .
Reezen avait les oreilles aux aguets , ils etaient dans une ruelle apres tout , et une attaque surprise n'était pas une hypothe se à eviter .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:51

[hj: Je poste ou on attend les autres qui doivent nous rejoindre?]
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:41

on attend les autres .
le moment me parait idéal .
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Aider Keith.
Humeur : Envie de massacre.
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil.
Pouvoirs: Force, rapidité, contrôle du feu.

Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:45

HJ: nous voilà, et je ferais Willow si cela ne vous dérange pas.

Willow et William avait prient un taxi pour arriver dans la grande rue où non loin se trouvait Faith. William marchait devant, les mains prêtent à tous bruler. Il sentit la présence d'un démon puissant, Willow semblait avoir sentit Faith mais aussi ce démon. William fit signe à Willow d'aller rejoindre Willow et de voir le démon car ils sentaient que le démon était avec Faith. William lui se propulsa avec le feu sur le toit d'un des immeubles qui était à l'entrée d'une ruelle sombre. Il se déplaçait tellement furtivement que même un chat ne l'aurait pas repéré. Willow avança et vit Willow et le démon.

"Faith? Que fais-tu avec ce démon? Et puis que fais-tu tout simplement? On a besoinde toi au Quartier Général!" dit-elle à son amie.

William quand à lui était juste au-dessus du démon, il prit sa hache et se jeta dans le vide pour atterir derrière lui avec la hache enflammée, prête à le griller. Il n'aurait pas du faire cela car démon réagit en lui mettant une arme sous le nez comme William faisait avec celui-ci mais William se sentit plus ménacé par la Tueuse qu'il vit se préparer à le dérouiller.

"Bonjour tout le monde!" dit simplement William avec un sourire crispé car il se sentait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com/
Reezen

Reezen


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : tueur de demons et de vampires
Humeur : en pleine ataxie
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: gentils
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire

Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:06

Faith? Que fais-tu avec ce démon? Et puis que fais-tu tout simplement? On a besoinde toi au Quartier Général!"
voilà ce qu'avait dit la sorciere à Faith , cette jeune femme était une sorciere , Reezen le sentait , et elle n'était pas une sorciere débutante , ça aussi Reezen pouvait le sentir , les sorciers avaient le don de se reperer entre eux , la magie laisse toujours des traces .
Bonjour tout le monde
la sorciere était accompagnée d'un jeune homme , et ce dernier l'avait pris par dérriere , en traitre , et l'avait menacé de sa hache , enflamé , un maitre du feu , ils étaient assez rares .
Faith , quand à elle , était prete à attaquer le compagnon de la sorciere , mais cette derniere prit les devants ,
-stop arrettez , Faith , écoute , il est avec nous , ne l'attaque pas
elle avait évité ainsi une belle baston , Reezen aurait adoré plus que tout en cet instant dérouiller la tête de celui l'ayant attaqué qui plus est en premier , Reezen rengaina son arme , mais continua de fixer le maitre du feu d'un regard noir .
Justement , Faith voulait me montrer le quartier génnéral , c'est l'ocasion idéale d'y aller .
la colere disparut , ce n'était pas le moment de se battre , il valait mieux mettre son orgueil alleurs .
Alors Faith , t'en dis quoi , on y vas ?on fera les presentations la-bas (fit-il en fixant le maitre du feu d'un regard noir )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Emploi/loisirs : Tueuse de vampires
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Le bien
Pouvoirs: Force de tueuse

Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:03

Alors que Faith continuais de tapé la cossette à Reezen, elle entendit des gens venir dans leur direction, il s'agissait de Willow la petite sorcière de Sunnydale avait elle aussi débarquer à Los Angeles. Elle lui demanda ce qu'elle faisait avec ce démon, Faith regarda Reezen quelques secondes puis elle tourna la tête vers Willow. La tueuse rebelle ne pu s'empêcher de lancer une de ses vannes.

- On s'envoie pas en l'air si c'est ce que tu veux savoir, bien qu'il m'est souvent fait volé quand on s'est tapé dessus.

Willow fit référence au quartier générale, disant qu'il attendait la rebelle là bas. Elle ne pu s'empêcher de soupirer, elle n'avait jamais vraiment aimer faire équipe, de temps en temps OK, mais de façon continuel c'était trop. En plus si elle devait recevoir des ordres c'était encore pire.

- On m'attend au quartier générale, super ça. Il faudra que je remercie Tortue Génial.

C'est alors qu'un homme imitant Tarzan sauta du toit pour agresser Reezen qui ne se laissa pas surprendre. Faith l'aurais pas castagné mais la rouquine l'en empêcha. Faith observa William sous tous les angles.

- J'adore quand il pleut des canons mais agresser sans savoir à qui on a affaires c'est pas très sympa.

Elle se tourna ensuite vers Willow.

- Tien le en laisse ton fameux compagnons, mon pote attaque pas alors surveille le tiens.

Faith prit un chewing-gum dans sa poche et commença à le mâcher.

- Bon puisque que tout le monde veux y aller, allons y à ce fameux cartier générale. Comme dit mon pote on fera connaissance là bas.

Faith fit un clin d'œil à William.

- J'adore me faire des amis du sexe masculin. En route.

Toute la petite bande quitta la ruelle.

(hj: j'ouvre l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reezen et Lindsey dans les ruelles   Reezen et Lindsey dans les ruelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reezen et Lindsey dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lindsey McDonald
» vous avez dit Reezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelus. Wolfram&Hart :: Los Angeles :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser